Service - Technique d’injection

Bienvenue à France - 13 nations chez la DESOI réunion de partenaires à Lyon

Lyon/Kalbach: “Des nouveaux défis exigent de nouvelles stratégies“ – c’était la devise de la 6ième réunion de partenaires internationales de la société DESOI.

Nouveauté de cette réunion: Les réunions antérieures étaient au siège principal de la société DESOI à Kalbach, cette année toutes les partnaires ont été invités à Lyon/France. “Bienvenue à France” – en tout 13 nations du monde entier ont été répresentées, des pays partenaires suivants: la Belgique, la Bulgarie, la France, la Grande-Bretagne, l’Italie, le Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Russie, la Suède, la Suisse ainsi que les Èmirats Arabes Unis. Pour l’évenèment exceptionnel il y avait un programme d’activités variées et de la même manière édifiante arrangé du team DESOI sous la direction de Romina Gausmann.

Bien que pas tous les invités participaient au Jogging le matin, le groupe s’est réncontré pour commencer un vaste programme. Avec des exposés trés intéressants les Suédois Janne Karlson et Michael Levin et les Italiens Roberta Fedeli et Enrico Scattolin ainsi que le Britannique Kevin Stubberfield présentaient leur portfolio de client, le méthode de travail, le défis particulier et la coopération avec la société DESOI qu’en résulte. Après des démonstrations pratiques, des discussions et un work shop, la grande “Famille-DESOI” a été invité au sightseeing et à diner typiquement français. Le jour suivant il y avait une visite sur un chantier et un résumé des résultats du work shop. Selon un résumé très contant de Dirk Klug, le résponsable des exportations, et Michael Engels, le gérant, il est déjà clair: Dans l‘année 2018 les partenaires se réncontrent à nouveau en Italie.